dimanche 28 décembre 2008

Bonheur partagé









Aller, enlevez vos manteaux et assoyez vous, je vous ai préparé un bon chocolat chaud!


Mmmm! non mais qu'est-ce qui réchauffe mieux le coeur qu'un chocolat chaud l'hiver! Je l'ai préparé avec amour vous savez et en plus j'ai parti un petit feu dans la cheminée, la maisonnée respire le bonheur, le bonheur de vous savoir près de moi pour partager cet instant.


Comment aller vous? vous avez passé un beau Noël? Moi j'ai passé un beau Noël auprès de mes enfants, de mon frère que j'aime, de ma soeur qui est aussi ma meilleure amie et j'ai aussi passé du temps avec une personne que j'aime beaucoup et sa petite fille mais que pour des raisons personnelles je n'avais pas vue depuis un bon moment..(silence) C'est ça aussi Noël, ouvrir son coeur, laisser l'enfant vivre en soi et ainsi laisser venir vers nous tous ces gens porteur de leur propre enfant intérieur.

Et puis, comment vous trouvez votre chocolat chaud? Vous aimeriez un peu plus de crème fouetté sur le dessus? Bon je vais mettre une autre bûche au feu, commencez a échanger entre vous je reviens tout suite..."Aaah! que c'est beau la vie" pensa t-elle en marchant doucement!

(silence)

6 commentaires:

Brijit a dit...

Hmmmmmmm qu'il est bon ce chocolat chaud!!! Merci Diane.

Je te souhaite une année 2009, remplie de santé et d'abondance à tous les niveaux, de belles énergies, de beaux rêves qui prendront vie!

Gros câlins à toi belle âme xxx

daniel a dit...

un chocolat chaud ...moi je veux bien , avec de la crème fouettée si possible.je vais allez m'asseoir près du feu ...et je vais t'attendre ...question de profiter du plaisir de ta compagnie. allez je te souhaite une merveilleuse année 2009 remplie d'amour et de créativité...j'oubliais les classiques santé et prospérité lol.ps:je me considère choyé d'avoir fait ta connaissance. amitiés daniel

Jean-François a dit...

J'aime bien aussi le chocolat chaud, surtout s'il est préparé avec soin, comme tu le fait si bien... Oui, de la crème fouettée s'il vous plaît :)

Pour l'année 2009, je te souhaite surtout de la santé, de la propspérité et autant d'amour que tu ne pourras jamais en recevoir (sans oublier ta famille, tes proches évidemment)...

Salutation,

Jean-François

l'analyste a dit...

hummmm un bon chocolat chaud, merci beaucoup ma cher diane, je te souhaite aussi une tres bonne annee 2009, la sante avant tous et une annee remplie d'amour!!!

L'nalyste

Little Cat a dit...

Dis donc il est bon ton chocolat!!! Bonne annee à toi plein de ce que tu souhaites!

Dianerythmes a dit...

@Brijit: Merci pour tes souhaits, une belle année 2009 à toi aussi..

@daniel:Fait attention, il est encore un peu chaud ce chocolat, je suis bien contente de partager ce moment près du feu, l'humain ne prend tellement plus le temps de voir et d'écouter, j'en ai même peur qu'un jour on en viennent à en perdre ces sens! Je te souhaite une bien belle année 2009, elle sera très belle je le sens! ;-)
Merci pour tes souhaits ..

@Jean-François:Voilà un peu de crème fouetté juste pour toi mon cher!Merci pour tes souhaits si abondant, je te souhaite à toi une année 2009 pétillante d'étoiles!

@l'analyste: Ah! mais ça me fais plaisir, j'aime réchauffer le coeur des humains! Tu sais, j'ai envie de te souhaiter un hamac géant pour que tu puisses aussi de temps en temps prendre du repos...Bonne année à toi et ton petit trésors!

@Little Cat: Ah! je suis bien heureuse qu'il te plaise ce chocolat chaud, il déborde d'amour fais attention! hiii!
Merci pour ce souhait ouvert, dans lequel je peu y installer tout mes rêves! À toi une année 2009 chocolaté de bonheur...