mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noël

Si votre coeur est triste à Noël, alors chantez!
Si votre âme souffre à Noël, alors dansez!
Si la colère vous habite à Noël, alors riez! HIHIhihii!
Faites le contraire de ce qui vous éteint, faite le contraire de tout ce qui vous donne l'impression que vous êtes seul au monde, foncez dans tout ce qui noirci votre coeur tel une boule de quilles qui se prépare à faire un abat! De cette façon vous installerez l'amour en vous et autour de vous et de là prendra toute la signification de la naissance à Noël, parce que c'est à ce moment que vous donnerez naissance à l'enfant en vous...(silence)
Je vous souhaite à tous de passer de très belles fêtes, qu'elles soient abondantes de joie, de paix et d'amour pour que danse, ri et chante cet enfant qui habite en vous!
Ho! Ho! Ho!

3 commentaires:

Jean-François a dit...

Je souhaite que TU passes de très belles Fêtes également, ma chère Diane.

Mes meilleurs voeux t'accompagnent, pour toi et tes proches pour la nouvelle année... :)

J-F a dit...

Je te retourne ces souhaits. J'espère que ton étoile brillera intensément et que chaque jour sera source de sourire et plaisir.

JF

Dianerythmes a dit...

@Jean-Francois: Merci pour tes voeux, ce n'est pa banal recevoir un souhait,ça me touche beaucoup:-)

@J-F: Ah! oui je tacherai de faire de chaque journée une journée scintillante de bonheur! Merci à toi...:-)