mardi 27 janvier 2009

La chase est ouverte!



Bon ok, il est plus que temps de vous faire travailler un peu! hihii!

Une chasse aux trésors est ouverte! Mais pas n'importe laquelle Oh! que non! Cette chasse elle se passe dans un monde miniaturise, votre taille de chasseur ne dépasse pas les 2 pouces de haut et l'endroit a passer au peigne fin est...(roulement de tambour...) sous les coussins du divan dans le salon! Oui oui vous avez bien compris, aller maintenant chasser tout ces trésors qui n'attendent qu'a être découvert, ensuite partagez nous vos trouvailles, ah! il peut y avoir tant de chose sous un coussin! ... ;-)

L'HuMoUr est de mise mes chers pirates! :-)

9 commentaires:

J-F L'internaute a dit...

Une croûte de Pizza, trois restants d'ailes de poulet, un morceau de chip avec de la trempette à la ciboulette, une pantoufle, un soutien gorge à mon ex, le bouchon du bain que ma chatte a certainement caché là et 3 paires de bas...

Merci! Ça va sentir meilleurs dans le salon, je vais enfin pouvoir prendre un bain et je n'aurai pas à m'acheter d'autres bas!!!!

Dianerythmes a dit...

@J-F L'internaute: Mais dis moi est-ce que la pantoufle dormait dans la trempette? et le morceau de chip est-ce qu'il etait dans le soutient gorge? et les ailes de poulet, est-ce qu'elles tentaient de s'envoler en transportant le bouchon du bain sur leur dos?...Hummm tant de mystere ici... ;-)
Mais l'important c'est que ta chasse est ete fructueuse et en plus c'est aussi toute la blogosphere qui en profitera puisque tu pourras enfin prendre un bon bain!!!!!! :-)

Karla a dit...

YEHHHHH! J'ai enfin du temps pour laiser ma trace chez toi chère amie!

Les petshops à mes filles,des bas perdues (AH! C'est là qu'ils se cachent!!!), des graines de popcorn, des cennes noirs et une quantité innombrable de morceaux de légo et k-nex de mon plus vieux!

Dommage, j'aurais aimé trouvé un petit deux piastres ou mon tube de KY!!!

Dianerythmes a dit...

@Karla:Ah! c'eatit donc a toi le tube de KY! Non mais je dis ca parce que je l'ai vue au centre des objets perdu et je me demandais bien a qui ca pouvais bien appartenir, et il y avait une enveloppe avec je croies que c'est beaucoup plus que 2 piastres qu'il y a dedans ;-)
(en chuchotant) je voudrais pas te faire de fausse joie la mais je croies bien avoir appercu plusieurs coupures de 100 piastres!...

Je me suis toujours demande, du KY c'est quoi au juste une sorte de pate a dent?....

l'analyste a dit...

merci pour cette chasse, j'ai trouver 6.67$ et j'ai pu me payer un trio big mac avec ca!!

je n'aurai pas besoin d'acheter une boite de froot loops non plus car ya l'equivalent d'une boite complete.

pi en plus je naurai plus nesoin de me lever pour changer de poste, j'ai enfin retrouver la telecommande.

tee de golf, lypsyl, kleenex, et deux hotwheels se trouvait aussi sous les coussins!

l'analyste.

Dianerythmes a dit...

@l'analyste:Je connais un ptit bonhomme qui sera bientot d'avoir retrouve ses 2 hotweels! ;-)

Pour ce qui est du Tee de golf, enfin,il ne te fera plus souffrir pendant tes moments de repos!..hiii!
Wow! ca ete une chasse plutot fructeuse mon ami :-), comme quoi il ne suffit souvent que de se mettre a un niveau different pour avoir une vision differente et decouvrir ce qui pourtant se cache juste la sous notre nez! :-)

daniel a dit...

atchoum!je dois tout d'abord signaler la présence de poussiére accumulée...on dirait l'hiver sous mes cousins lol.

Tiens j'aperçois ce qui ressemble a une serviette humide de chez pfk...me suis trompé, c' est un préservatif inutilisé :)

mais c'est quoi ce truc bizarre ...ah la voilà la fameuse broche de ma dernière secrétaire (trés affectueuse) dire que son mari l'a déclaré volée a ses assurances lol.

a aprt de ça...il y a bien quelques mietts de chips et d'ailesde poulet...vestige du plus récent superbowl.

je crois que je vais réinviter ma secrétaire...on ne doit jamais gaspiller de préservatifs hihihi.

Jean-François a dit...

Un peu de menu monnaie, de la poussière en masse qui commençais à me brûler les yeux, des morceaux de chips BBQ...

Mais je me demande comment faire pour sortir tout ça ? Le balai et le porte-poussière vont être ben trop lourd pour mes petites mains!...;)

Jean-François a dit...

Psssst! J'ai oublié de te dire que j'avais changé l'url de mon blogue (encore, je sais) :

http://taxi-535.blogspot.com/ (tu n'as qu'à ajouter un trait d'union entre le mot «taxi» et les trois chiffres «535»)

Désolé mais je croyais que tu le savais... ;)

Me semblait aussi que je ne te voyais plus aussi souvent :-)

En passant, je quitte le 12/02/2009 (demain matin) pour Cuba et des vacances bien méritées alors bonne St-Valentin et on se revoit à mon retour :-D