lundi 19 janvier 2009

Que la fête commence! (suite du précédent billet)



Aaaah! (soupir de paix intérieur) Comme c'est bon de se retrouver tous ensemble! Victor, Jeanne Gustave, et tous les autres, c'est merveilleux de vous retrouver enfin! Cette amnésie partielle maintenant chose du passé nous pouvons maintenant faire la fête et célébrer la joie de faire partie de ce magnifique village!


Nous avons tous besoin les uns des autres, je vous admire dans vos force et votre couleur propre à vous, j'arrive même a trouver attachant vos petits défauts parce qu'ils font de vous des êtres uniques au monde!


Ce soir on fait la fête, on s'éclate, on rend hommage à la vie de nous avoir mise sur le même chemin car elle a par le fait même donné naissance à une chaleureuse famille...la nôtre!


Dansez, chantez, riez à vous en couper le souffle, ce soir c'est la fête et au menu il y a.... ce qui nous enivre le plus, dites moi comment vous trouvez la célébration et que faites vous pour accéder à la joie durant cette fête!...

5 commentaires:

l'analyste a dit...

bien moi j'aimerait bien participer a la fete avec vous ; mais voyez vous... malheuresement je travail a cette soiree.

je serai en charge de vous servir le punch avant de vous servir le buffet!!

alors amusez tous et qui sais peu etre me reserverez vous la derniere danse!!

Daniel a dit...

Moi gustave gardien du cimetiére..je délaisse le silence du boulot deriére moi.

Fatigué d'être si taciturne...je réponds positivement a l'appel irrésistible des lumières de la fête.

Mais plus important encore, je profite de l'atmosphère festive...pour demander à la plus jolie des chanteuses... de bien daigner m'acorder la dernière danse.
chers concitoyens , vous formez une population vraiment attachante:)Gustave

Dianerythmes a dit...

@ l'analyste: Ah! mais rien ne t'empêche de venir t'amuser avec nous tous et tu sais on est là, on va mettre aussi la main à la pâte! ;-) Pour ce qui est de la derniere danse et bien je vais être obligé de tirer à pile ou face avec toi et Gustave, il ne faudrait tout de même pas qu'il y est de la chicane non? Autrement on va devoir faire appel a notre bon ami qui s'occupe du clocher, lui il tranchera! ;-)
J'ai cru remarqué que mademoiselle Jeanne te regardait beaucoup, je ne voudrais pas partir de rumeur là mais.... ;-)

@daniel:Youppi! Gustave qui vient s'amuser avec nous, on est tellement content que tu sois de la fête et puis un peu plus tard tu pourras nous raconter tes histoires épeurante à propos du cimetiere!.hihi! Et puis pour ce qui est de la derniere danse et bien comme je disais à notre bon ami le livreur de journaux, il faudra trancher à pile ou face autrement on fera appel au médiateur du village, il sera tres heureux de se servir de cette fonction qu'il a en tant que responsable du clocher!..;-)

Aller, amusons nous!..hii! :-)

l'analyste a dit...

bien si vous parlez de jeanne la patissiere ; je serais ravis de pouvoir lui accorder la derniere danse ; mon cher ami gustave....vous allez m'en devoir une!!

L'analyste.

Dianerythmes a dit...

@l'analyste: Et bien oui il s'agit bien de Jeanne, mais je te met en garde fais attention elle est quelques peu farouche mais ne t'en fait pas pour ca, elle est si tendre et douce au fond de son coeur! ;-)
Ah mais c'est Gustave qui sera heureux d'apprendre ca donc! hihihii! Aller, amusons-nous! :-)