jeudi 12 février 2009

La coupe est à Montréal !

Voilà c'est fait!

Je vous raconte...

Il y a quelques mois un certain Mr B. d'une certaine station de radio de Montréal me laisse un commentaire sur youtube concernant une chanson que j'ai chanté l'an passé qui avait pour objectif d'encourager le CH. me disant que ma voix était belle, il me demande alors de lui laisser un commentaire concernant le remix "Let it puck", c'est ce que j'ai fais et à la suite de ce commentaire dans lequel je lui disais que j'aimais la chanson mais sans plus, je trouvais qu'elle ne représentait pas suffisamment l'intencité qu'est le CH pour les fans, il m'a alors proposé de faire un remix à la sauce "Dianerythme" ce que j'ai refusé par manque d'intérêt mais....... que étant donné qu'il m'ouvrait cette porte, je lui proposait de lui faire une toute nouvelle création, de moi et non un remix d'une quelquonque chanson. Il a trouvé ambitieux mon idée et m'a dit "Ok Go fait cette chanson et reviens moi avec"....voilà, elle est terminé cette chanson!(youppi!)

"Quand la passion se colore en musique et que la musique se colore en détermination, nous obtenons tous ce qu'il faut pour concocter la meilleure des recettes au monde! Celle qui redonnera vie au battement nécessaire à la pulsion de vie! Je remercie mon ami Luc pour son association en tant qu'arrangeur musical de cette création.. Maintenant qu'elle soit entendu de tous et qu'elle soit propulsé jusqu'à son berceau, le Centre Bell... La coupe est à Montréal c'est bien plus qu'une simple chanson d'encouragement c'est le lien qui rassemble tous ceux qui croient qu'en eux l'espoir ne meurt jamais..." diane

GO HABS GO

4 commentaires:

daniel a dit...

Diane , toi et ton ami luc avez fait fait du très bon boulot.c'est seulement dommage que notre équipe favorite soit si mal en point.anyway ,go habs go.amitiés daniel

J-F L'internaute a dit...

Eh seigneur! J'veux pas te faire de peine ma belle mais les joueurs du Canadien ne méritent pas le centième de cette chanson... je ne crois pas qu'ils sauraient lui faire honneur!

Quant à toi et ton ami, superbe job!

Brijit a dit...

Super job ma chère!!! Bravo! Quelle puissance vocale! Ma foi, ta voix prend de l'ampleur!!! J'ai toujours cru en ton talent!!! Go Diane, go!!! ;)

Gros câlins ma belle xxx

l'analyste a dit...

esperons ma cher diane que ta chansons sera ramener notre equipe sur le droit chemin!!

un passage a vide en ce moment, mais nos glorieux vont renouer avec la victoire et ca des ce soir!!

super la chason!!

L'analyste.