lundi 23 février 2009

Une histoire d'amour centenaire...

Laissez moi vous parler d’amour, cette profonde et intense histoire d’amour qui depuis 100 ans perdure..
Le CH vie une histoire d’amour des plus étroites avec ses fans, elle ne se décrit pas, elle se vie, elle ne s’explique pas, elle se GO HABS GO!

100 ans d’amour, de moments intimes tantôt très émouvants, tantôt très drôles.
L’incompréhension d’une décision nous faisant sursauter est toujours vite oublié quand on est témoin d’un geste d’une grande solidarité, pleure, rire, cri, colère, peur, rien n’y échappe quand on est en relation, on est aussi en émotion! 100 ans d’humains courageux et ambitieux, 100 ans d’hommes persévérants et attachants, une histoire d’amour avec ses hauts et ses bas, ses déboires et ses joies. Laisses-moi t’admirer, montres-moi ta passion, ta fougue et tes émotions, je te consolerai quand tu verseras une larme, je bercerai ton coeur quand celui ci restera trop longtemps seul dans un coin, je t’applaudirai quand tu patineras au rythme de ta passion, je te rappellerai sans cesse que tu portes un chandail tissé de fibres de coeur, que son emblème est le berceau de 100 ans d’histoire et que jamais au grand jamais je ne te laisserai banaliser cette relation car elle est trop importante à mes yeux. Si un jour ton coeur ne bat plus au même diapason que tes fans alors là il te faut prendre un temps d’arrêt et entendre ce que ton coeur a à te dire, j’aurai mal que tu me quittes mais je saurai admirer le respect que tu auras eu pour toi et pour moi. Si ton coeur te dit de rester alors va et inscrit sur les glaces du monde combien tu es toujours passionné et fier, à ce moment je serai la première a verser une larme d’admiration en voyant ta grandeur et ton authenticité.100 ans d’espoir qui jamais ne mourra, c’est ça le CH...

3 commentaires:

JEAN a dit...

Yo Diane!

Es-tu passer sur le blog de Dominic Arpin? Il parle de ta chanson dans on billet du 19 fevrier! Go Didi GO!

Jean

Jean G, a dit...

Oh... C,est Jean de Rimouski!

Dianerythmes a dit...

@Jean: Allo Jean de Rimouski!hihiii! ;-)
OUi oui j'ai vue cela, j'étais très touché de cette attention.
Merci pour tes encouragements ont en a jamais trop quand on est un créateur..
À très bientot Jean..
:-)