lundi 20 avril 2009

Tant qu'il y de la vie, il y a de l'espoir..

C'est génial, ils ont fait jouer ma co-création "La coupe est à Montréal" hier matin à Salut Bonjour! Ah je sais plusieurs diront;"Il est peu tard non?" et je leur répondrai;"Non, il n'est jamais trop tard car oui la coupe est à montréal dans le coeur d'un partisan et il est impensable de penser que c'est terminer maintenant parce que.....Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir..

Je vous laisse le lien si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil ;-)

GO HABS GO! Parce que la passion, c'est contagieux!

http://medias.tva.ca/emissions/salutbonjour/divertissementtechno/51626.wmv

6 commentaires:

Jean-François a dit...

Félicitation pour votre passage à cet émission fort écoutée, ma chère :)

P.S.: le lien de mon blogue est erroné Diane. Voici le nouveau ->

http://taxi-535.blogspot.com/L'autre lien est encore actif malgré ma demande de désactivation à Google... Merci!

Dianerythmes a dit...

@Jean-Francois: Merci Jean-Francois, oui on est bien content pour ce moement! :-)
Bon j'ai changé le lien vers ton blog, enfin c'est fait!

À bientot :-)

Stéphane Bourget a dit...

Tu as bien raison de mentionner qu’il y a toujours de l’espoir! Il ne faut jamais baisser les bras devant l’adversité… Bravo! ;-)

Anonyme a dit...

Salut a toi diane!

Tout d'abord felicitation pour ton apparition a salut bonjour, tu doit en etre tres fiere, en tout cas moi jle suis!

Pour ce qui est de l'espoir, je doit t'avouer qu'il m'en reste de moins en moins!

Allons y tout d'abord avec une premiere victoire mercredi, puis on verra ce qui ce passera a Bawwwwston, comme dirais Jean Charle!!

Encore une fois felicitation, continue sur ta lancer!!

L'analyste.

claude andré a dit...

Félicitations Diane. Coooool.

A+

Klod

Dianerythmes a dit...

@ Stephane Bourget: Merci mon bel ami, ah non je ne baisse pas les bras et je pense que tu me connais suffisamment pour le savoir! ;-)
à bientot..

@L'analyste: Ah non tu ne dois pas perdre espoir, jamais! Et tu es le mieux placé pour le savoir, cet espoir il est en nous depuis 100 ans! ;-)
Merci pour tes bons mots, et je te laisse savoir aussitot qu'il y a des développements!. :-)

@claude andré: Ah mais quelle belle visite qu'est la tienne, il y a déjà un bon moment, merci pour tes mots, ça me touche..;-)
Tu sais si le CH avait le centiemme de l'espoir et la passion qui m'habitent, je peux te garantir que la coupe serait avec certitude à Montréal cette année!
Au plaisir klod.