vendredi 15 mai 2009

Un mot de mon coeur..




5 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

Bonne fin de semaine à toi aussi ! Dis-moi, comment c'est passé le travail de Gabriel sur «Père Noël a disparu!»?
Stef xox

Daniel a dit...

passe un bon week-end Diane:)

Dianerythmes a dit...

@Stephane Bourget: Ah! quelle histoire ce projet! Il a du choisir un autre livre à la dernière minute parce qu'il avait donné au départ le nom d'un autre livre au professeur et elle n'a pas voulu qu'il change en court de route, bref il a lu un petit roman en 24 hrs!! la course folle quoi!

Et en ce moment c'est moi qui a entrepris de lire "Père Noël a disparu"! hihihi! Je savais bien que je finirais par le lire, et par le fait même je le li a Gabriel aussi à haute voix, j'adoOore faire la lecture(mon ptit coté éducatrice! hihihi!) Il était déçu de ne pas pouvoir le prendre pour son travail d'école mais je lui ai dit qu'il pourrait très bien s'en servir une prochaine fois! ;-)
Je te souhaite à toi une belle fin de semaine on se vois bientôt!

@Daniel: Et bien merci Daniele je te souhaite à toi aussi une très belle fin de semaine, prend soin de toi! ;-)

Stéphane Bourget a dit...

Salut Diane,
Il faut dire que «Père Noël a disparu!» est un livre avec beaucoup de contenu pour un jeune homme de dix ans. Avec mon éditeur, nous sommes en pourparler depuis quelques mois, à savoir si nous pouvons en faire un livre audio. La responsable m’avait mentionné combien était laborieux ce projet, pendant le dernier salon du livre de Montréal. C’est à suivre…

Profite de ton long week-end avec tes champions.
Stef xox

Karla a dit...

J'm'enuiiiiiie la la la!