lundi 4 mai 2009

Une coupe Stanley, ça se prépare!

Pour donner naissance à la vie nous avons besoin d'un temps alloué de 9 mois(en général), il est impensable de construire la vie du jour au lendemain! Bon voilà où je veux en venir, j'ai réalisé que plusieurs avaient rangés leurs chandails du CH suite à la défaite de celui ci et bien c'est un peu à ceux là que je m'adresse dans ce billet.

Les organisateurs ont un rôle à jouer, les dirigeants ont un rôle à jouer, les joueurs ont un rôle à jouer et nous les partisans avons aussi un rôle à jouer! Notre rôle à nous est celui de ne jamais laisser mourir la flamme qui depuis 100 ans brille, nous avons le rôle important de continuer à élever haut dans le ciel l'essence du mot passion et toujours bercer l'espoir.

Pour se faire je pense qu'il serait bien important que nous portions tous fièrement nos chandails du CH, c'est notre façon de dire ; " Oui moi j'y crois!" N'attendons pas l'arrivé de l'automne pour préparer la victoire, soyons fier de porter 100 ans d'espoir et profitez de cette passion pour connecter avec toutes les autres choses qui vous passionne dans la vie car vous savez, la passion....c'est contagieux! ;-)


Je n’ai pas écris cette chanson pour rien ;-) "La coupe est à Montréal", moi j'y crois!

5 commentaires:

Daniel a dit...

bonjour Diane! moi je compte bien porter fièrement ma casquette rouge du canadien.En hiver c'est la tuque du tricolore qui me sert de couvre-chef .

Ceci dit, tu portes merveilleusement bien les couleurs de nos favoris:)

go habs go au golf en attendant le prochain camp d'entraînement :(

Amitiés Daniel

Jean-François a dit...

Quand j'ai reconduis le numéro 84 du CH il y a quelques semaines, chez lui à Brossard, il m'avait dit d'être patient et que l'équipe allait s'organiser bientôt.

Faut juste un peu de patience et de persévérence... :)

Dianerythmes a dit...

@ Daniel: Ah je suis bien contente de lire ça! ;-) Tu sais j,ai recu ton courriel c'est génial! Je savais bien que la passion était quelque chose de contagieux! :-)
À bientot Daniel!

@Jean-Francois:Ah! wow! c'est super ça!!! Que j'aurais aimé être là..(soupir..) et doucement lui remettre ma chanson pour qu'il puisse la partager avec ses coéquipiers! ;-)
Oui je suis patiente et je sais que La coupe sera à Montréal l'an prochain! :-)
C'est toujours agréable de te lire J-F..à bientot!

Karla a dit...

J'aime ca du monde optimiste!!!

Dianerythmes a dit...

@Karla: Tu fais parti de ceux là tu sais! ;-)
xx