vendredi 19 juin 2009

Je t'aime

Mon coeur se réjouit, il danse et rie car enfin j'ai trouvé l'amour de ma vie..
Mon coeur à lâché prise, il caresse et sent la brise car c'est au fond de ses yeux que je m'enlise..
Mon coeur se laisse bercer, il tourbillonne tout en beauté car il a envie d'être aimé..
Mon coeur se colore, il sait qu'il est à bon port car enfin je n'ai plus peur de la mort...
Mon coeur est ému, il comprend qu' il a vaincu car oui cet homme est de mon coeur l'élu..
Mon coeur gambade, il joue de la bombarde car ce que je vie est bien plus qu'une passade..
Mon coeur s'enivre, il s'abreuve et se sent ivre car aujourd'hui il a envie de vivre..
Mon coeur s'amalgame, il fusionne rire et larme car auprès de lui je me sent femme..
Mon coeur chante, il s'élève et tente, car jamais avant je n'avait osé être aimante..
Mon coeur se déchaîne, il s'ouvre et s'oxygène car pour l'éternité je souhaite t'entendre me dire, je t'aime..
Je t'aime, Diane

2 commentaires:

Stéphane Bourget a dit...

Salut Diane,
Mes vœux de prompt rétablissement t’accompagnent ma chère amie.
Stef xox

Daniel a dit...

Prends- soins de toi diane...et redonne-moi de tes nouvelles.amitié et tendresse Daniel :)