mardi 2 juin 2009

Reconnaissance

Elle a traversé des mers déchaînées

Mais jamais elle n'a abandonné..

Elle a su regarder au loin

Même à travers un brouillard sans fin..

Elle a crié au ciel sa colère

Blessure enfouie au fond de cette mer..

Elle s'est effondré quelques fois

Pour mieux relever son moi..

Elle a combattue de nombreux pirates

Et c'était loin d'être de la tarte..

Elle regarde tout ce chemin parcouru

En silence elle verse une larme, elle est émue..

Elle peut être fière de ce qu'elle a accomplie

Puisque c'est grâce à son coeur qu'elle a réussi..

diane

3 commentaires:

Daniel a dit...

Trés jolie texte , qui te représente ma foi fort bien.Avec le coeur comme bousolle...le voyage est parfois hasardeux...mais il permet de découvrir des trésor inestimables.

allez prends soins de toi. amitiés daniel

Karla a dit...

C'est un pure délice de lecture! Continue a etre fiere de toi ma gtoute belle!
Gros calins xxx

Dianerythmes a dit...

@ Daniel: Ah Daniel tu as tellement le mot juste pour moi,"le coeur comme bousole", mon dieu ça me représente tellement bien...(silence)
À bientôt ;-)

@Karla: Merci à toi, oui je continu de voir cette lumière en moi et tu sais quoi? Plus je vois ma lumière et plus je vois et j'admire celle des autres! La vie c'est comme une juteuse pomme dans laquelle je croque avec désir et que je savoure avec délice! Mmmmiam!
Une caresse pour toi..xx