dimanche 26 juillet 2009

Que leurs est-il arrivé!

Wow! Pourquoi nos tourtereaux sautent t'ils ainsi dans les airs?

J'ai entendu dire que quelqu'un parmi vous connaît la réponse, mais qui est-ce!

J'attends vos réponses à savoir qui de vous est au courant de cette mystérieuse histoire! ;-)

À vous de jouer maintenant, et n'oubliez pas de m'écrire ce que vous savez sur le sujet!

;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Si je ne me trompe pas il ont gagné a la 6/49...Je sais que c'est la réponse la plus facile, mais il me semble déjà avoir vu cette photo!!

Jme trompe?

Anonyme.

Dianerythme a dit...

@Anonyme: Et bien bienvenue chez moi:-)

Oui en effet il est fort possible que tu es vue déjà cette photo, je les trouvé sur "google image" par contre je ne sais pas si c'était originalement pour une pub de 6/49, c'est fort possible. Mais peu importe l'origine de cette photo, ta réponse(malgré qu'elle soit la seule pour le moment), colle très bien avec l'image, j'imagine que ça doit prendre quelque chose d'assez...spécial pour pouvoir ainsi sauter dans les airs et quelques millions ça doit propulser un peu non! hihihi!;-)
Alors ce serait donc ça "LA" raison?
Je vais attendre un peu voir si d'autres réponses viennent, qui sait, peut-être qu'une autre explication planne au loin..héhé! ;-)

Merci d'être venue jouer,
Au plaisir...

Daniel a dit...

Bah me semble que c'est évident ...ils viennent d'entrevoir, la silhouette de leur grande amie Diane.

Les nouveaux époux sont hyper contents de revoir leur amie.ils constantent sa fidélité indéflectible en amitié.

De plus elle prend du mieux...Et c'est elle qui chantera pour les tourteraux.

Dianerythme a dit...

@Daniel: Ooooh! mais c'est donc bien gentil ça! ;-)
Ah! oui? C'est moi qui doit chanter?? Et bien je suis contente de l'apprendre parcontre ils devront attendre un moment puisque je ne suis pas encore prête pour chanter, mon oreille ne me le permet pas encore :-(

Je ne me souviens plus quelle était la chanson, peut-être que toi tu t'en rappelle?
Si oui dis le moi! :-)

ps:Je ne savais pas que c'était l'effet que je faisais lorsque l'on m'appercevaient, c'est quand même assez haut dans les airs ça! hihihi!

Bon écoute je ne sais pas encore qui dit vrai, 6/49 ou fidèle amitié, je vais devoir analyser tout ça..;-)
A+

Anonyme a dit...

Ils ne sautent pas de joie. Ils tombent comme par enchantement et atterissent sur une plage. Tout de suite après leurs voeux, les voilà là. Ils n'en reviennent pas de la célérité du voyage, de la douceur de la chute. Bientôt, comme par magie, si vite qu'ils n'en croiront rien, ils se découvriront vieux, près de la mort. Ou seuls.

Ian Lemaître

Dianerythme a dit...

@Ian Lemaître: ET bien c'est effectivement la bonne réponse! En fait ils arrivent tout les deux d'une mission dans l'espace où ils se sont mariés, du moins c'est ce que l'on m'a dit sur le sujet!.
C'est quand même incroyable la technologie! ;-)

Merci pour ta visite ici :-)