mercredi 12 août 2009

iMpRoViSaTiOn

Bon ok un peu de nouvelle de moi avant de passer à autre chose,


Alors voilà, mon "opérationneur" m'a dit que mon ouïe avait prise un peu du mieux après qu'il est nettoyé mon canal, j'ai peut-être gagné un 20% parcontre la cicatrice intérieure n'est pas encore guérie, c'est pourquoi je reste encore bien sensible, mais l'important c'est que mon ouïe ne soit pas morte et comme je dis toujours, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! :-)


Pour le reste le temps, le temps et encore le temps me dira la suite des choses, je peu conduire tranquillement la voiture mais pas trop loin, juste autour de chez moi.


Bon voilà en gros les nouvelles!
Je veux en profiter pour remercier les gens qui de près ou de loin ont eu une pensée pour moi, je crois au travail énergétique, à la force qu'un groupe d'humains peut déployer en pensé.


Merci..(silence)


************************************************************




Et maintenant place à l'iMpRoViSaTiOn?


OK, voilà encore une fois je vous présente une image et vous devez faire comme si vous entrez en scène et que vous voyez cet homme ou femme avec l'expression qu'il ou elle a. Spontanément qu'avez vous envie de lui dire, moi je serai la voix de ce personnage et je vous répondrai par la suite.




C'est parti! :-)

5 commentaires:

Cam a dit...

t'as envie?

Dianerythme a dit...

@ cam(l'improvisateur)
Hahahaha! Ouf! Attend! Hahaha! Quoi&? Si j'ai envie&? HAhahah! Nonnnnnn! j'ai pas envie! En fait oui j'ai envie! Hahahah! Je dois absooooooOooooolument aller faire pipi parce que là je ne tient plus le coup! Hahahah!Donne-moi 2min je vais à la toilette et je pourrai te raconter ce qui m'arrive! Hahahah! ouF!

(à moi-même en sourdine)
j'ai envie! hihihihahah! y é drôle lui!..hahaha!...

Cam a dit...

alors, ça t'as fait du bien?

On dirait, mais le pire dans tout ça, c'est qu'une fois une envie comblée, une autre prend sa place!

Alors, t'as envie de quoi là, en ce moment?

Magnolia a dit...

Oui c'est ca! C'est ca que je veux comme toune!!!

Dianerythme a dit...

@cam(l'improvisateur)
Ah! mais oui c'est bien vrai, une envie de comblée et dix de retrouvés! hihihihi!

Là, de quoi j'ai envie? Et bien....(silence) J'ai comme une envie folle de romantisme et de rire tout en glissant sur l'arc-en-ciel qui soit dit en passant goûte les fruits!Mmmm... Non mais est-ce que tu comprends ce que je veux dire?

@magnolia(l'improvisatrice)
J'en était certaine que tu l'aimerais, je savais bien qu'elle te ferait le même effet qu'elle me fait à moi. Je sais comment te faire plaisir, depuis le temps que l'on se connait! ;-)


*Merci pour votre participation, c'est toujours un réel plaisir pour moi de faire de l'impro et ce même virtuellement! ;-)