lundi 14 septembre 2009

Partir à l'aventure..


Partir à l'aventure pour moi c'est...
  • Regarder au loin espérant voir mon ami castor qui toujours sait si bien se faire prier avant de peut-être, je dis bien peut-être se pointer le bout du nez..
  • Tendre l'oreille vers l'horizon souhaitant ainsi être témoin du départ annuel de mes chers amis les canards..
  • Arrêter, comme ça pour rien, sans raison précise juste pour contempler la beauté du monde pour la milliardième fois..
  • Sourire aux passants en leurs offrants un petit morceau d'espoir à travers le pers de mon regard..
  • Saluer de la main les tortues trop pressées qui s'empressent de me montrer combien elles sont habiles sous l'eau..
  • Remercier le soleil qui me réchauffe et souhaiter la bienvenue aux nuages qui comme le parapluie me donne un répi de toutes ses gouttelettes de rayons..
  • Tourner la tête vers les endroits moins achalandés me permettant bien souvent de découvrir de magnifique trésors dont je m'imagine à être la seule à avoir vue..

  • Goûter le vent.
  • Sentir le ciel.
  • Regarder le temps.
  • Toucher l'essence.
  • Entendre le silence...Pour moi c'est un peu ça au fond partir à l'aventure.. ;-)

5 commentaires:

Ysengrimus a dit...

Wow! Avez-vous pensé à faire des poses de nue pour votre blogue?

En lien avec la nature.

Dianerythme a dit...

Heuuuuuuuuu...non, en fait ce n'est pas l'objectif de ce blogue, il est pour "tous", ce blogue! ;-)

Daniel a dit...

Ce que la belle diane met â nue ...c'est son âme :)

Les courbes de son imaginaire , laisse entrevoir un magnifique corps créatif .

amicâlement Daniel xxx

Dianerythme a dit...

@ Daniel: Wow, c'est vraiment très... beau ce que tu m'écris, c'est un délice pour les yeux du coeur. C'est assez incroyable à quel point tu peux presque avec exactitude me définir...

Je remerci la vie d'avoir mise sur mon chemin des gens tel que toi Daniel,
"âmicalement"
Diane :-)

daniel a dit...

merci ma belle amie :)