samedi 17 octobre 2009

C'est moi qui remplace La Joconde!

Hum hum.. Un peu de sérieux là! Vous savez sans doute que le tableau de la fameuse Mona Lisa qui est dans un musé depuis longtemps commence à se faire vieux!

En fait, le tableau commence a démontré des signes de vieillissement! On m'a donc contacté pour me demander si j'étais intéressé à faire une photographie qui pourrait remplacer celle de la fameuse Mona Lisa! Bon j'ai hésité évidemment, vous savez, moi et les mondanités, mais après avoir lu le montant que l'on me donnait pour cette photo, j'ai tout à coup cessé de me poser des questions, non mais 2.500 000 $ c'est quand même pas rien pour mettre ma face en remplacement de celle de la Joconde! Faqueeeeeeeee, voilà je vous présente en primeur cette photo! :-)
Ah oui chaque "clic" que vous faites dessus la photo me donne environ 2000$ alors ne vous gênez pas! :-))

6 commentaires:

jfinternaute a dit...

A-YO-YE!

Belle femme en TAbarnouche!

Clic, clic, clic, clic, clic, clic...

Jean-François a dit...

On peut cliquer autant qu'on veut ? Est-ce qu'on a des dividentes qui va avec ?

Jolie, jolie, en effet... Tu devrais l'insérer sur ta page Facebook ma chère :-)

daniel a dit...

Cette image ne vaut pas 2000 $ ma chère Diane...mais bien un million de $ au minimum.

vraiment une magnifique photo de toi ma chère amie:)

tiens j'ai un titre pour la photo:la belle dame et son reflet

Dianerythme a dit...

À tous les hommes: Ah mais vous êtes donc bien fin! Quand un homme nous trouve belle ce n'est jamais comme quand une femme nous trouve belle, il y a ce petit quelque chose qui nous fait sourire le cœur..(silence)
Pour être honnête avec vous, je ne me trouve pas particulièrement belle sur cette photo en fait je trouve que le maquillage ne m ressemble pas vraiment mais bon.. pour un mariage! Hihihi! :-)

Encore merci du fond du cœur, vraiment ça me touche vos mots..(silence)

Jean-François a dit...

C'est vrai que j'aime mieux voir les femmes au naturel... Je suis comme ça :-)

Carolane D.T. a dit...

Salut Diane! Sa fait longtemps que nous nous sommes pas parlé. Je voulais savoir si tu avais le temps pour que je prennes des photos de toi pour un de mes cours. Je doit faire un porte folio et se serait plaisant de pouvoir avoir une autre personne de mon entourage pouvoir être dans celui-ci. Tu me redonneras des nouvelles.

Si tu veux, envoi moi ta réponse par e-mai:

mini--fee@hotmail.com