mercredi 30 décembre 2009

Imagine encore..

( L'année 2010 sera une année comme nous voulons qu'elle soit, ensembles continuons d'imaginer ce qu'un certain Monsieur Lennon a imaginé un jour et unissons cette force qui est en chacun de nous, cet immense pourvoir de création qu'est l'amour!)

Imagine...

Si je te donnais la main combien tu te sentirais réconforté..
Si je t'offrais un sourire juste comme ça pour faire rire ton cœur..
Si je t'invitais sous mon parapluie pour assécher ton âme détrempé..
Si je t'ouvrais les portes de ma maisons pour sécuriser l'enfant en toi..
Si je t'applaudissais juste parce que je reconnais ta lumière..
Si je chantais partout comme pour rendre hommage à l'univers..
Si j'arrêtais pour te laisser passer dans la rue, comme ça tout simplement..
Si tu venais manger chez moi pour que je puisse partager l'amour cuisiné..
Si on ferais des armes de construction massive au lieux de destruction..
Si la musique devenais officiellement le langage universelle..
Si tu continuais toi aussi d'imaginer avec moi... (À ton tour d'imaginer...)

4 commentaires:

Dianerythme a dit...

Si je te disais je t'aime parce que j'en ai envie..

Stéphane Bourget a dit...

Si je te souhaitais bonne année ! ;o) À toi et tous les tiens; santé, amour et créativité… xox

Daniel a dit...

Si je te disais merci pour l'amitié:)

si je te disais merci de prendre le temps d'être-là pour tes lecteurs.

si je te disais le plus simplement du monde, tu mérites d'être aimée :)

si je te disais que tes mots ont souvent effacé mes maux.

si je te disais, que tu es une créatrice, qui trempe sa plume dans l'encrier du coeur.

Si je te disais que ton âme de rêveuse est un phare dans ce monde un peu gris.

Si je te faisais un immense câlin pour te souhaiter une superbe année 2010.

amitiés daniel

Dianerythme a dit...

@Stéphane: Ah mais merci mon bel ami, je te souhaite à toi et ta famille tout plein d'amour, l'amour et encore l'amour car l'amour guéri bien des maux que même la médecine traditionnelle n'arrivera jamais à guérir..(silence)Bonne année 2010! xx

Daniel, je ne trouve pas le bon mot pour te dire combien ce que tu m'as écris me touche...(silence) Pour moi aimer et être aimé où,est ce qu'il y a de plus important au monde! Heureuse je suis lorsque mes mots ou ma voix procure du bien au coeur de celui qui me reçois..(silence) Je te souhaite une année 2010 rempli de... toi et de ta lumière! Le reste viendra... ;-)
Et,
Si je te disais que tu possèdes une grande richesse en toi...

Au plaisir,
Amitié Diane